Qui êtes-vous ?

Ma photo
Section locale d'ATH du GRACQ : Groupe de Recherche et d'Action des Cyclistes Quoditiens.

samedi 12 avril 2008

Les demi-places de la rue de Pintamont

La rue de Pintamont a sans doute été dessinée pour être la première rue du monde à pouvoir accueillir le stationnement des voitures du futur qui seront probablement extra petites ( ? ) Avec des places dessinées au sol dont la largeur ne dépasse pas 1,5 mètre de large pour se réduire parfois à beaucoup moins encore (entre 1,1 mètre et 0,40 mètre) … on se demande vraiment à quoi pourra bien ressembler cette fameuse voiture du futur ? Un monoplace en plastique ? Non, car il n’y aura plus de pétrole, donc plus de plastique ! Une voiture qui peut se coucher sur le côté ? Non, car il n’y a pas assez de place pour l’oreiller à voiture (qui est indispensable pour pouvoir coucher l’auto sur le côté) ! Une voiture pliable ? Qui sait ????
Tiens, après tout… et si c’était le vélo le véhicule du futur. Il y a bien la place pour 20 vélos sans empiéter sur le trottoir !

Voir les photos du film «Gulliver en stationnement… ou la voiture au pays des places de lilliputiens » sur http://picasaweb.google.com/Gracqman/MOBILESPATHN015RUEDEPINTAMONT?authkey=rkkTI9yPKlQ

Aucun commentaire: